74 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

La sérieCresus87  (28.04.2014 à 18:13)

J'ai vu les deux premiers épisodes je crois mais je n'ai pas continué... Il est certain que je reprendrai la série car elle a tout pour me plaire : de l'action un peu comme dans Alias, un casting détonnant et surtout la présence d'une actrice que j'adore Piper Perabo :D. Comme dit Ayerin, elle a surement d'autres qualités que Piper mais elle a déjà Piper, rien que ça est une raison suffisante pour regarder la série ^^

La sériefairgirl  (28.04.2014 à 19:13)

J'adooore... de que j'ai pu en voir lol. A cause de TF1, je n'ai hélas vu que la première saison et depuis bah, les horaires proposés par HDI sont pas top-top, c'est le moins qu'on puisse dire. Franchement, ils peuvent pas nous supprimer les rediffusions de "Ghost Whisperer" qu'on finit par connaître par coeur (mais que j'aime bien) et nous mettre "Covert Affairs" le samedi après-midi?

Cette série a de l'action, Annie et Auggie sont tout de suite attachants et on se passionne vite pour leurs histoires et leurs missions. Je trouve qu'il a de l'humour, de l'action et de l'émotion. C'est vraiment une bonne série et il faut que j'arrive à m'y mettre. Je reviendrais vous voir avec plaisir après....

la sérieXanaphia  (28.04.2014 à 19:37)

Je ne connaissais pas la série avnt de venir sur le quartier mais je me rends compte que c'est le genre de série que je peux aimer. En effet c'est mon style les séries avec des investigations, la CIA, des espions et autres. Cependant apparement la série st diffusée sur HD1 , une chaine que je n'ai pas à cause d'une mauvaise réception. Donc si un jour TF1 ou NT1 diffuse la série, je regarderais volontier au moins un épisode. 


La sérieNuriko  (28.04.2014 à 20:42)

Hélas pour moi, je n'ai toujours pas eu le temps de regarder la série après un an passé. Elle me donne toujours envie de la découvrir parce que les acteurs semblent vraiment bons et l'histoire palpitante. J'espère avoir un jour l'occasion de la découvrir, sans doute cet été. Je pourrais véritablement poster ici.

SérieMisty  (28.04.2014 à 20:54)

A cause de HD1 aussi je n'ai vu que la première saison et les deux premiers épisodes de la saison 2. J'ai été déçue de ne pas pouvoir continuer.

Mais j'ai beaucoup apprécié cette série. J'adore son style, on s'identifie facilement au personnage principal  car on la voit faire ses premiers pas dans le milieu, s'adapter, c'est intéressant, drôle, avec de l'action. Cela se regarde avec plaisir.

Je reprendrais la diffusion quand j'en aurais l'occasion.

Covert Affairskevin1992  (28.04.2014 à 21:42)

Je ne connais pas cette série et je n'en ai jamais vu un seul épisode (c'est diffusé en France ?). Mais j'en ai déjà entendu parler et elle m'avait bien intrigué. Je pense que je pourrais m'y mettre un jour car l'histoire pourrat bien me plaire. C'est le genre de série que je pourrais aimer. Après il faut voir ^^.


La sériestella  (28.04.2014 à 21:46)

Je n'ai jamais vu cette série, pas spécialement entendu parlé non plus.

Le synopsis est plutot interessant mais ca sent un peu du déja vu aussi non et un mix de plusieurs séries. Je ne serai pas contre de voir quelques épisodes de la série si ca passe à la télé à une heure correcte.

Coté acteur, je reconnais quelques acteurs qui ont joué dans d'autres séries avant mais sans plus. Je me disais que je reconnaissais un acteur dans la bannière, effectivement Chris Gorham a joué quand 2-3 épisodes de OUAT.

La sériecleliagi  (28.04.2014 à 22:07)

Bon comme je l'ai dit sur le sondage. Je ne connais pas vraiment la série mais je connais la plupart des acteurs qui jouent dedans. J'aime bien l'espionnage et l'histoire a l'air intéressante donc peut être que j'essaierai un épisode ou deux, un de ces jours.

La sérieoth92  (28.04.2014 à 23:41)

Je ne connais pas du tout la série, j'en ai seulement entendu le nom, et en lisant la synopsis, je pense que c'est une série qui pourrait me plaire, après il faudrait peut-être que je regarde un ou deux épisodes pour m'en faire une idée plus précise. Mais l'histoire à l'air assez intéressante..

helloworld  (07.08.2014 à 14:39)

Pour info,

Les scènes du "chateau" en afghanistan du dernier épisode en date (s05E07) ont été tournées au chateau de Gréolières, dans les Alpes-Maritimes.

Une photo de Wikipedia : fr.wikipedia.org/wiki/Église_Saint-Étienne_de_Gréolières#mediaviewer/Fichier:Gréolières_-_Chapelle_Saint-Étienne_-02.JPG

Celles du village afghan et de la vallée "bleue" doivent venir du côté d'Annot je pense.

 


AnnulationLocksley  (09.01.2015 à 21:58)

ça fait toujours un petit pincement au coeur de voir une série annulée. J'avais testé la série et je l'avais trouvée sympa mais je n'ai pas été très loin. Je pense que je recommencerai un jour, pour lui donner une seconde chance.

Kate', tu me diras par MP si le dernier épisode peut faire une belle conclusion à la série selon toi ? Je ne veux pas de réponse ici car je ne veux spoiler personne.

Bon courage pour continuer à gérer le quartier, ce sera encore plus difficile sans doute mais tu es capable de relever ce challenge !

AnnulationChris2004  (10.01.2015 à 10:45)

Moi aussi je n'ai pas encore vu de suite à la série. Mais je retrouve la série actuellement sur AB1 (à ces débuts). Cela me fait bien plaisir et m'enchante pour une série que j'aime toujours autant ^^

Annulationbreched  (20.01.2015 à 23:38)

très déçue que la série ait été annulé même si, comme certains disent, la dernière saison à une fin. Ouverte certes mais elle peut être considéré comme une fin pour la série. On n'a pas le droit à un gros cliffhanger comme d'autres saisons ou comme d'autres séries annulées. 

mais bon Covert Affairs c'était vraiment un de mes petits plaisir surtout les 2 ou 3 premières saisons, Elle changeait des séries d'espionnage classique. Du coup ça me chagrine de la voir partir comme ça, par la petite porte. Et puis sans vouloir spoiler, ce n'est pas la fin que je voulais pour 2 des personnages ;)

La sérieLeowyatt17  (21.01.2015 à 18:42)

je ne connais pas la série (que de nom en fait) mais ça fait toujours quelque chose d'apprendre qu'une série est annulée. ça sonne comme un aveu d'échec alors que 5 saisons c'est deja pas mal !

a la vue des differents commentaires postés précédemment, ça me donne envie d'au moins regarder 2-3 épisodes pour me faire une idée plus précise de la série.

je vais d'ailleurs de ce pas visiter tout votre quartier en espérant que ça me donne encore plus envie de la découvrir !

La sérieJulia77  (30.01.2015 à 21:27)

Je ne connais pas la série, simplement de nom, je suis déjà passée devant en zappant mais je n'ai jamais regardé. Le synopsis n'a pas l'air mal, je pense que je la regarderais peut-être à l'occasion ^^ J'espère qu'il y a qunad même un peu d'humour, même si c'est une série policière ^^ J'aime assez l'actrice principale en plus :p 

La sérieLAurore  (31.01.2015 à 10:57)

Sympa l'intrigue. Je ne regarde pas la série et la connais à peine de nom mais elle pourrait me plaire. L'idée d'inflitrations mélangées à des histoires de coeur compliqués et tout, ça me dit bien ^^

Mais je ne sais pas, le personnage principal me semble un peu superficiel, mais il faudrait que je lui laisse un chance ;)

Coverts Affairskevin1992  (31.01.2015 à 12:26)

Je ne connais la série que de nom mais je n'en ai jamais regardé un seul épisode. J'ai vu que ça passait un soir sur AB1 je crois mais comme je n'aime pas prendre une série en cours, je n'ai pas regardé plus de quelques minutes. Ca m'avait l'air sympa mais je ne pense pas que je m'y mettrai dans l'immédiat. En tous cas je suis navré pour les fans qu'elle ait été annulée, j'espère qu'elle aura une fin convenable car rien n'est plus frustratn qu'une série sans une vraie fin, surtout quand elle dure depuis si longtemps.


La sériemnoandco  (06.02.2015 à 14:35)

Je ne connais la série que de nom mais je comprends le désarroi des fans lorqu'ils apprennent que leur série est annulée (j'ai connu ca il n'y a pas longtemps avec White Collar).

Mais s'il y a une fin, c'est quand même bien. C'est sûr que celle-ci est rarement appréciée par tous, certains en aurait préféré une autre mais ca, c'est le boulot des scénaristes, il faut faire avec.

L'essentiel c'est que finie ou non lorsqu'on aime vraiment une série, c'est pour toujours...et cela ne signifie pas la fin d'un quartier! d'autres sur ce site l'ont prouvé alors, hauts les coeurs!!!!

Livre d'ORbedou  (06.02.2015 à 19:54)

Encore une série d'espionnage, j'adore ce genre, mais pour le coup, j'ai eu ma dose avec Alias et Chuck, qui sont des formidables séries.

Après, voilà, je pense que c'est pour ça que je n'ai pas vu la série Covert Affairs... je me suis penchée sur son sypnosis, ni eu le temps, ni l'envie.

Je viens de voir votre news et apprendre pour son annulation, je suis desolée pour les fans, j'espère juste que vous avez eu un final digne de ce nom, pour terminer la série et pas sur un cliffhanger ? 

La sériecleliagi  (09.02.2015 à 16:29)

Je connais la série de nom car j'ai vu à peu près tous les acteurs dans autre chose. ^^ J'aime beaucoup les séries d'espionnage mais je n'ai pas encore vu celle-ci, peut être un jour. Mais, je trouve tout de même dommage que USA Network l'ait annulé, je pensais qu'elle avait encore des beaux jours à vivre.

La sérieTerilynn  (09.02.2015 à 20:35)

Il me semble déjà avoir entendu la série de nom, mais je ne l'ai jamais regardé. Je n'ai jamais également regardé de série qualifiée d'espionnage mais je pense que ce genre pourrait me plaire, du coup autant commencer par cette série. Elle m'a l'air vraiment pas mal, et je connais quelques têtes au casting. Je suis aussi désolée d'apprendre la fin de la série, c'est toujours un coup dur pour les fans. J'espère, comme bedou, que vous avez eu droit à un final digne de la série !


la sériesabby  (11.02.2015 à 10:23)

Je ne connais pas la série, à part peut être de nom et je savais qu'elle avait un quartier sur la citadelle.

Il faudrait que je regarde un ou deux épisodes pour voir si cela pourrait me plaire, mais en lisant les épisodes, je dis pourquoi pas.

Je la mets donc sur ma liste de série à découvrir ^^ (qui commence à s'agrandir soit dit en passant lol)


SérieSpyfafa  (18.02.2015 à 22:42)

Je n'ai jamais regardé la série, toutefois j'ai vu quelques teasers promotionnels. La série ayant été diffusée sur USA Network, ils font parfois un peu de promo inter-série. Du coup, j'ai croisé Covert Affairs avec White Collar, je pense. 

Désormais que ces séries se terminent ou sont annulées... Comment USA Network va fontionner l'année prochaine ? Sans plus vraiment de série en cours. x)

Sérienaadd  (21.02.2015 à 13:28)

Bonjour à tous 

Voila je commence mon parcours sur ce quartier, mais je dois dire que je ne connais pas du tout cette série, même pas de nom :/ 

C'est peut être une erreur de m'a part, j'ai vu que cette série fait parti des séries qui sont annulé, c'est vraiment dommage c'est toujours triste de voir des séries ce stoppé, mais bon paut être que un jour elle revera le jour ^^


sériestephe  (26.02.2015 à 10:15)

Une série qui aurait pu 'mintéresser, policier, enquête avec deux acteurs que j'aime bien (la blonde et le mec jeune là dont j'ai zappé les nomes mais que j'avais vu dans deux autres projets) mais je m'y suis jamais mise ; j'en ai peu entendu parler aussi je dois dire ce qui ne m'a pas incité à regarder et peu de diffusion en France ce qui n'aide pas... donc pe un jour !

sériecartegold  (08.05.2015 à 11:36)

UN coucou pour vous dire que je vuens de decourir la serie. J ai bien accroche donc je reviendrai tres vite vous en parler!!


SérieProfilage  (11.04.2016 à 19:10)

La série est pour moi une bonne découverte, je suis tombé par hasard dessus, je m'étais trompé quand j'ai acheté le DVD de la première saison et j'ai tout de suite accroché. J'ai malheuresement pas eu le temps de continuer plus loin mais j'ai tout de même suivi la série en regardant certains épisodes à la télévision. En attendant de suivre un jour la série dans le bon ordre j'ai tout de même regardé le final pour savoir si continuer la série en vallait la peine et la réponse est oui.

SérieChris2004  (11.04.2016 à 20:00)

Tu m'avais dit, Profilage, que tu aimais cette série. J'espère que tu vas prendre le temps de découvrir le reste. Tu viendras nous en dire plus dans les forums ? 


ChrisProfilage  (11.04.2016 à 20:03)

Bien évidemment, je recommencerai la série dès le début un de ces jours, je sais bien que tu me liras si je viens commenter les épisodes, alors oui pas de problèmes compte sur moi je viendrai. Je suis du genre à me faire des marathons lorsque je regarde une série, tu me verras durant quelques semaines, je compte sur toi !

La sériebedou  (12.04.2016 à 19:31)

Une série que je connais que de nom, mais que je n'ai jamais regardé. Pourtant, le concept pourrait m'intéressait car ça parle d'espionnage, mais bizarrement, elle ne m'attire pas plus que ça. Je crois qu'à force, on peut s'en lasser de ce genre quand on en regarde trop justement pour ma part, déjà vu (Alias, Chuck...). Après, je peux toujours changer d'avis, si je tombe par hasard dessus à la télé.

Bonne continuation à tous dans cet agréable quartier. :))

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Kari Matchett s'installe dans le Bureau Ovale pour The Night Agent

Kari Matchett s'installe dans le Bureau Ovale pour The Night Agent
Kari Matchett se lance dans un nouveau rôle récurrent. Elle accède aux plus hautes fonctions en...

Piper Perabo rejoint la saison 4 de Yellowstone

Piper Perabo rejoint la saison 4 de Yellowstone
Piper Perabo a rejoint la distribution de la série Yellowstone. Elle sera une manifestante de...

Piper Perabo rejoint le casting de la nouvelle série de FOX, The Big Leap !

Piper Perabo rejoint le casting de la nouvelle série de FOX, The Big Leap !
Piper Perabo sera de retour le petit écran dans la série The Big Leap commandée par la FOX pour la...

La série Blood & Treasure avec Oded Fehr est renouvelée

La série Blood & Treasure avec Oded Fehr est renouvelée
La chaîne CBS a renouvelé sa série estivale Blood & Treasure, créée par Matthew Federman et Stephen...

Sortie du film Lair avec Oded Fehr

Sortie du film Lair avec Oded Fehr
Le film d'horreur Lair réalisé par Adam Ethan Crow sera présenté le 22 mars 2020 au festival...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !