74 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Ouverture du quartier [Archivé]gidou55  (05.12.2012 à 15:52)

Et oui, vous ne rêvez pas, ceci est bien l’ouverture du quartier Covert Affairs. Qu'est-ce que vous pensez de l'ouverture du quartier? Connaissez-vous déjà la série? Venez nous faire part de vos points positifs et négatifs. J’espère que ce quartier vous plaira et que vous amuseriez bien.

OuvertureChris2004  (01.02.2013 à 12:17)

Ah chouette ça y est le quartier est ouvert.

Je suis bien contente. Comme le savent Angie et Kate je viens de me mettre à regarder la série et j'adore.

J'ai hâte de découvrir ce que vous avez mis de beau dans le quartier ^^

Ouverturefairgirl  (01.02.2013 à 12:26)

Ouiiii....enfin un quartier "Covert Affairs", il était temps.

Je suis ravie car j'adore cette série qui est une fois de plus maltraitée par TF1 malheureusement ce qui fait que je n'ai vu que la première saison et j'ai adoré. Faut que je vois la suite!!! En attendant, je vais faire un tour sur le quartier pour apprécier tout ce que vous nous offrez.

Ouverture du quartierAngelgym34  (01.02.2013 à 16:34)
Message édité : 02.02.2013 à 18:17

Je suis ravie que le quartier ouvre enfin ses portes afin de pouvoir partager et échanger avec les autres fans de la série.

J'espère que le quartier vous plaira mais il reste encore beaucoup à faire... Si vous souhaitez nous donner un petit coup de main, ce ne sera pas de refus, mdr. Rendez-vous pour cela dans la partie "volontariat" du forum développement...

Si vous avez des idées de partie à proposer ou des choses que vous aimeriez voir, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous sommes à votre écoute.

Pour la saison 2, je l'ai achetée en dvd... TF1 n'est pas cool et je dirai que chaque chaine ne respecte ni les séries, ni les fans...

Ouverturelaurine03  (01.02.2013 à 20:32)

Félicitations à toute l'équipe pour l'ouverture du quartier, je sais de source sure que vous avez énormément travaillé dessus et après y avoir jeté un coup d'oeil je confirme que vous avez déjà bien rempli les différentes parties.

Encore bravo et longue vie ;p

Ouverturekateanddin  (01.02.2013 à 20:36)

merci :)

Lo : USAnetwork est entrain de conquérir la citadelle ;)

Ouvertureromarie  (02.02.2013 à 09:32)

Très beau quaetier ! Bravo ! J'adore la couverture de lapage d'accueil ! J'imagine le boulot ! 

Bon courage !

Ouvertureleila36  (02.02.2013 à 13:45)

Oh ! Félicitations pour l'ouverture ! Je viens de le regarder et je dois dire qu'il est très réussi et complet ! Vous avez fait un excellent travail !

Bravo !!! ^^

Ouverturemitron  (02.02.2013 à 16:03)

Félicitations pour l'ouverture du quartier, bonne continuation pour la suite.

mercikateanddin  (02.02.2013 à 19:13)

merci, merci et merci :)


Marie : il faut remercier l'équipe design qui a fait un super boulot pour notre quartier.


Inaugurationcobrate  (02.02.2013 à 22:56)

houlà, je n'avais pas vu l'actu, heureusement que je suis passée 'par accident' sur l'édito Hypnoweb et que votre petit bouton blanc était en haut des nouveaux quartiers^^... J'ai loupé l'ouverture des 2 ou 3 précédents faute de temps, alors je vais en profiter pour boire un petit verre à votre premier jour^^. Et direction la page Distribution, car c'est moi où ... toutes les têtes d'affiches sont déjà assez connues du petit écran ? ...

Cobratekateanddin  (02.02.2013 à 23:50)

merci de ton passage. Et tu as raison, toutes les têtes sont plus ou moins connus. Beaucoup d'entre eux ont joué dans des séries à succès (Heroes, 24, house.....)


Ouverturestephe  (05.02.2013 à 15:00)

Je ne connais pas du tout la série mais que vois-je, beaucoup d'acteurs connus !  En tout cas, en deux mois, vous avez fait du bon boulot, vraiment, bravo !

J'aime les séries policères, j'aime les acteurs qui y sont alors pourquoi pas ? 

Elle est diffusée sur quelle chaine en France ? 

kateanddin  (05.02.2013 à 16:32)

Elle n'est malheureusement plus diffusée actuellement, mais elle est passé sur TF1

Ouverture du quartierGwaenardel  (06.02.2013 à 14:51)

Par manque de temps, j'arrive un peu après la bataille mais je tenais à vous féliciter pour l'ouverture de ce nouveau quartier. C'est vrai que vous avez abattu beaucoup de travail en peu de temps et que le quartier est déjà bien rempli et surtout bien organisé, clair, c'est très agréable de le parcourir:  bravo à tout l'équipe !

Je ne connais pas non plus la série (je l'ai ratée lors de sa diffusion sur TF1, mais j'ai cru comprendre que la-dite diffusion avait été assez anarchique...), mais j'ai vu qu'il y avait pas mal d'acteurs assez connus dont Jake 2.0-Christopher Gorham et Sendhil  Ramamurthy que j'avais bcp aimé dans Heroes. Donc, une série à découvrir pourquoi pas ?

Bon courage pour la suite et longue vie au quartier Covert Affairs !

Ouverturedeanlove35  (06.02.2013 à 16:27)

Félicitations pour l'ouverture du quartier !

Et bravo pour le travail abattu ici, c'est assez impressionnant, mais je ne doutais pas que ça se passerait comme ça parce que je sais que ce quartier était attendu depuis longtemps maintenant !

J'ai pas encore tout regardé mais je félicite toute l'équipe pour cette implication, et je souhaite longue vie au quartier, ainsi qu'à la série !

Encore bravo.^^

Ouverture du quartiersilola  (06.02.2013 à 16:41)

Bravo à l'équipe pour l'ouverture du quartier et l'excellent travail accompli. Je ne connais malheureusement pas la série, mais j'étais toutefois curieuse de découvrir votre quartier. Je vous souhaite bonne continuation et bravo !

Ouverture du QuartierSaryuna  (06.02.2013 à 23:52)

Félicitation pour l'ouverture de ce nouveau quartier sur une série encore assez peu connue en France. Le travail effectué par l'equipe est extra et très complet.

Je vous souhaite une bonne continuation pour la suite !!

Ouverturebibou  (13.02.2013 à 01:47)

Félicitations pour l'ouverture de ce quartier !!!

Un grand bravo à l'équipe pour le travail effectué, c'est déjà bien complet et bien fourni.

Excellente continuation pour la suite, et bienvenue au quartier sur la citadelle :D

Mercikateanddin  (13.02.2013 à 06:22)

Merci tout le monde pour les gentils messages :) Ca nous encourage encore plus à remplir le quartier.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Kari Matchett s'installe dans le Bureau Ovale pour The Night Agent

Kari Matchett s'installe dans le Bureau Ovale pour The Night Agent
Kari Matchett se lance dans un nouveau rôle récurrent. Elle accède aux plus hautes fonctions en...

Piper Perabo rejoint la saison 4 de Yellowstone

Piper Perabo rejoint la saison 4 de Yellowstone
Piper Perabo a rejoint la distribution de la série Yellowstone. Elle sera une manifestante de...

Piper Perabo rejoint le casting de la nouvelle série de FOX, The Big Leap !

Piper Perabo rejoint le casting de la nouvelle série de FOX, The Big Leap !
Piper Perabo sera de retour le petit écran dans la série The Big Leap commandée par la FOX pour la...

La série Blood & Treasure avec Oded Fehr est renouvelée

La série Blood & Treasure avec Oded Fehr est renouvelée
La chaîne CBS a renouvelé sa série estivale Blood & Treasure, créée par Matthew Federman et Stephen...

Sortie du film Lair avec Oded Fehr

Sortie du film Lair avec Oded Fehr
Le film d'horreur Lair réalisé par Adam Ethan Crow sera présenté le 22 mars 2020 au festival...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !